Saipan Day 5 Forbidden Island, massage et nourriture

S.A.I.P.A.N JOUR CINQ

L’île interdite était SI PURTYYYY. Nous avons réservé notre excursion d’une demi-journée à la randonnée interdite avec Marianas Trekking. C’est aussi un autre endroit qui demande un effort intense pour atteindre: 40 minutes de marche. Les critiques de Forbidden Island sont comme «l’endroit est si beau mais Jamais de nouveau’. Je suppose que personne ne s’attend à transpirer lorsqu’ils sont en vacances dans une station balnéaire. Ce n’est certainement pas une activité appropriée pour prendre de vieux parents / jeunes enfants. L’attraction principale est une marée avec de nombreux poissons à plonger. Et un bassin de marée isolé caché dans une petite grotte (photo ci-dessus) * ohmygodohmygod *

Dans la matinée, nous étions inquiets quand le chauffeur du Marianas Trekking n’était toujours pas vu 15 minutes après l’heure de prise en charge. Il s’est avéré que le personnel avait confondu notre numéro de chambre et lorsque le chauffeur est arrivé plus tôt et a appelé le mauvais numéro de chambre, il est revenu sans avoir obtenu de réponse. Ils ont réalisé leur erreur et le chauffeur est revenu et nous a amenés à son magasin. Après cela, nous sommes passés à un 4×4 et notre guide, Nicole nous a emmenés sur l’île interdite (ou aussi près qu’elle le pouvait de toute façon parce que nous ne pouvions y arriver qu’en faisant du trekking).

Au fait, jamais la personne qui aime la nature, donc je ne connaissais pas la différence entre randonnée et randonnée:
« La principale différence
entre les deux, la randonnée est avant tout une activité de loisir
Cela se fait en marchant sur des sentiers bien aménagés et des routes artificielles. Cependant,
Le trekking est plus rigoureux et une activité plus difficile. Essayez-en un
la capacité physique, l’endurance et même votre capacité mentale ou psychologique.  »
www.differencebetween.info

Notre marche n’a pas été aussi rigoureuse et heureusement elle n’a pas atteint le niveau auquel nous devons tester notre capacité psychologique. Cependant, il n’y avait pas de sentiers artificiels et il y avait des zones raides et glissantes où nous devions utiliser nos mains pour nous stabiliser.

Voir après avoir quitté la promenade forestière. C’est l’île interdite. L’île est une exagération. Je dirais que c’est plus comme un énorme rocher ou une petite colline XD.

Apparemment, nous avons été les premiers à venir ici aujourd’hui car il y avait encore beaucoup de toiles d’araignées sur le chemin du retour dans la forêt * cris internes *. Nicole a ouvert le chemin et a pris les toiles d’araignées du chemin forestier pour que nous ne les frappions pas au visage. Ce fut une expérience incroyable pour moi. Comme si non seulement elle avait glissé et détruit le filet, elle commence le web et bâtons dans un endroit plus sûr à l’écart. ク モ の お 家 の 引 越 し ~~ Je ne savais pas que c’était possible (et je ne m’attends pas non plus à ce que le jour vienne quand je le dois).

À première vue, il semble que XW me serre dans ses bras * awwww *. Mais après une inspection plus approfondie, posez simplement votre bras sur mon sac à dos.

Nous ne savions pas si nous pouvions rejoindre cette tournée au début car nous n’avions que des crocodiles et nous n’avions pas de chaussures de sport adéquates. Mais il s’est avéré que les crocodiles étaient assez bons et Marianas Trekking nous a fourni des bouteilles d’eau, des sacs à dos et des chapeaux. Pour cette tournée, c’était juste XW et moi, un autre couple et notre guide, Nicole. Marianas Trekking était une boutique touristique plus grande, plus organisée et adéquate que celles que nous avons utilisées pour d’autres activités à Saipan. Une partie que je pensais pouvoir être améliorée était que nous aurions pu économiser plus de 40 minutes s’ils nous avaient amenés directement sur l’île interdite au lieu de nous emmener dans leur magasin situé à Mariana Resort, au nord de l’hôtel dans lequel nous séjournons, Allez tout simplement vers le sud jusqu’à l’île interdite. Ensuite, j’aurais pu avoir un rêve XD plus précieux.

Nous y sommes finalement arrivés 😊😊

Avant de nager dans la marée principale, Nicole nous a proposé de nous montrer une marée isolée cachée dans une petite grotte (elle n’en avait aucune idée auparavant). Ce n’est pas mentionné dans le voyage organisé, il n’était donc pas nécessaire de nous y emmener, mais c’est absolument le meilleur. 😫!!

Nous avons dû gravir cette colline

Nous sautons à travers ces rochers qui ne me fatiguent pas du tout. Très amusant par rapport à la simple marche non-stop dans la forêt humide mondaine (à mon avis).

C’est l’entrée de la grotte où vous devez descendre. Je n’aurais jamais su 😮

et tadah ~

Mon esprit a tiré sur la vue. Cela n’a-t-il pas l’air incroyable?

L’eau est si claire ~ 💙. Il y a deux bassins de marée ici. Ceci et un autre à l’arrière de ce groupe.

La marée à l’arrière. Ce super instagram n’est-il pas digne?

J’ai hyperventilé en vue. Nager dans ces puits naturels m’a fait me sentir comme une aventure aventureuse. De plus, il n’y avait PAS une seule âme à part nous ici (dans toute la zone de l’île interdite en fait). Certainement l’un des avantages d’une accessibilité difficile. Normalement, un endroit impressionnant comme celui-ci serait en proie à des touristes et me stresserait probablement juste en essayant de prendre une photo nette du paysage sans les gens. C’était si serein de nager et de plonger dans ces piscines surplombant l’océan. J’aimerais pouvoir avoir un endroit secret comme celui-ci où je pourrais me reposer le week-end.

Notre guide, Nicole a de nouveau été dépassée. Je voulais vraiment prendre une photo ici dans la marée arrière, mais aucun de nous n’avait de couvertures étanches. J’ai pensé à traverser la première piscine en tenant mon téléphone à la surface, mais c’était trop profond et mes mauvaises compétences en natation n’étaient pas suffisantes pour garder la main sans couler complètement. Alors que je regrettais d’avoir maltraité mon Xperia dans le passé pour qu’il ne soit plus étanche, Nicole a jeté son propre smartphone dans son sac à dos et a continué à nager dans la piscine tout en le tenant par-dessus elle. Même elle n’était pas sûre de pouvoir la garder au sec pendant la natation, mais elle a quand même risqué. Avec votre propre téléphone à pied! Je veux dire que ce n’est même pas ton travail permanent. Comment quelqu’un pouvait-il être si gentil et désintéressé T_____T?

Voici notre incroyable guide brillante, Nicole des États-Unis. UU., Et son passe-temps particulier de collecte de flotteurs. Je ne m’attendais certainement pas à ce que notre guide de plongée et notre guide de randonnée soient des femmes. Les femmes qui travaillent à Saipan sont terriblement fortes.

Après avoir nagé dans la grotte, nous sommes remontés sur cette colline pour retourner à la principale piscine à marée ouverte.

Il y a l’emblématique Forbidden Island rectangulaire avec une surface plane.

Et tadah ~ la marée principale

Il y avait beaucoup de poissons à ma grande surprise. Les vagues à l’intérieur étaient petites et douces, donc c’était une séance de plongée en apnée relaxante. L’autre couple ne semblait pas très intéressé par la plongée, mais encore une fois, ils vivent actuellement à Guam, donc ils s’ennuient probablement déjà.

Eau verte et claire😍. Cependant, toutes les plages de Saipan n’avaient pas une belle eau comme celle-ci, seulement certains endroits. L’eau sur la plage de notre hôtel, Grandvrio Resort ne ressemblait certainement pas à ça.

Tout ce voyage m’a fait me sentir comme un explorateur

Après un total d’une heure et demie ici, nous commençons notre chemin du retour.

Remontée vers la promenade en forêt.

Nicole nous a ramenés au magasin Marianas Trekking où nous avons rendu nos affaires de trekking et avons vu un diaporama des photos que Nicole a prises avec l’appareil photo du magasin en attendant notre voyage de retour à Garapan.

Nous avons demandé au chauffeur de nous déposer au Spicy Thai Noodle Place, un autre endroit que Rie a recommandé pour le déjeuner.

Pendant le reste de midi, nous n’avons pas pu rassembler l’énergie pour faire quoi que ce soit et nous avons décidé d’aller à un massage à Healing Stone, un salon de massage que Nicole a recommandé pour les meilleurs massages à des prix raisonnables (20 USD pour une heure!). Comme Nicole l’a mentionné, il semble que les massages à des prix raisonnables étaient quelque chose que seuls les locaux connaissent. Les menus de massage disponibles sur leur site Web ne comprennent que des massages pour> 60 USD par heure. Lorsque j’ai appelé pour faire une réservation (à voir absolument au moins une heure avant, selon Nicole), j’ai fait l’erreur de demander le prix pour confirmer qu’il s’agissait de 20 USD. La réceptionniste a dit: « Oh, vous n’êtes pas local? » ce qui m’a pris au dépourvu et j’ai menti que XW est local et que je ne visitais que XD. La dame a regardé un peu puis a dit que c’était 25 USD pour moi (prolifiquement parce que je connais le prix local).

Les masseuses étaient chinoises et ne communiquaient pas très bien en anglais. À un moment donné, ils ont soupçonné que j’étais chinois et ils m’ont demandé si j’étais un (en mandarin) à qui je prétendais l’ignorance (pour éviter une conversation banale comme d’où viens-tu de blabla). Les masseuses bavardaient beaucoup pendant le massage en pensant que nous ne comprenions pas et je suis devenu un peu paranoïaque sur la façon dont elles réagiraient si elles découvraient que je faire parler le mandarin 😜💦.

Au fait, le massage à l’huile aromatique était impressionnant.

Dîner au Gentle Brook Cafe, un autre endroit que Rie a recommandé pour le sandwich tonkatsu et un bon steak à un prix abordable. Le chef / propriétaire est japonais et a travaillé dans un hôtel haut de gamme avant (peut-être Hilton?).

Le volume est fou O.O

Ce restaurant n’est pas à distance de marche de Garapan et nécessite 12 minutes en voiture. Mais ils ont un service de navette depuis votre hôtel :). Son personnel est venu nous chercher et pour le voyage de retour, la femme de Jap nous a renvoyés et nous avons eu une bonne conversation et en avons appris beaucoup plus sur Saipan et sa politique.

Forfait Trekking aux Mariannes: 130 $ pour deux
Pierre de guérison: 25 $ pour 1 heure de massage à l’huile aromatique

Parking atteint et marche commencée: 9h plus
Île interdite atteinte: 10h
Début de la marche retour: 11h30

________________

Article Aléatoire

La lithothérapie, c’est quoi? pierres de lithothérapieLes selon les pierres s’appellent la lithothérapie, cette approche holistique de soin est basée sur l’influence subtile que peuvent apporter des minéraux. Des dose de personnes s’aident de pierres, autant de individus avec autant de réussites. Trouvez des pierres de lithothérapie dans la boutique essencedegaia.fr. Pour comprendre le fonctionnement de la lithothérapie, il faut dans un premier temps reconnaître l’existence d’énergies non visibles qui composent et qui composent tout ce qui est manifesté,

une aura d’énergie qui est aussi réelle que ce que vos yeux vous permettent de voir du plan physique. Ces énergies subtiles qui nous composent sont expression de notre état d’être aux niveaux émotionnel, mental et spirituel.

Si nous changeons d’émotion nous changeons la fréquence vibratoire de notre émotionnel. Les minéraux ont une énergie forte avec des caractéristiques super marquées en fonction de composition et cristallisation, une énergie subtile et stable qui est utilisée en lithothérapie pour influencer corps subtile et obtenir des améliorations de état d’être.

La portée de ces améliorations est à prendre tel que des aides agissant à des niveaux différents relativement à la pierre utilisée. cristal d’amétyste pierre violette de lithothérapieC’est une méthode de soin holistique est une interaction à parfaits les quantités de l’être. L’action se fera chez nous sur notre système d’énergies subtiles puis chez interaction, se transmettra à nos autres organigramme de manifestation qui sont en relation avec le type d’énergie de la pierre, au point physique, émotionnel, mental et spirituel.
Onorifice des pierres de santé, qui seront en relation avec besoin, pour rétablir une harmonie, pour « soigner » un problème, aider en revanche contre des troubles digestifs, près le stress, pour favoriser la guérison, baisser douleurs, dynamiser un organe, retrouver le sommeil, lutter moyennant migraines, permettre de passer de performantes nuits réparatrices, … Le glèbe d’applications n’a pas de limites.

Au marche de l’efficacité elle se trouve être super variable et dépend principalement de de deux ans points: la profondeur du problème et la sensibilité et spécificité de la personne. Peu importe la croyance de la personne, la lithothérapie n’est pas un placebo, que l’on croie et pourquoi pas pas aux effets des pierres, elles auront un effet. Par contre, une personne qui est d’un naturel à se protéger, qui n’accepte pas les idées nouvelles, qui a du mal à remettre en question ses croyances, ces individus auront du mal à ressentir des effets rapidement. Cet état d’esprit fondée tel que une barrière de défense actif qui empêche d’être positivement influencé par les énergies salutaires des pierres. Tout n’est pas blanc ou bien noir, tous les degrés d’ouverture d’esprit existent si bien qu’une personne ne sera ne 100% fermée ni 100% ouverte. Notre sensibilité varie aussi fortement en fonction de notre état d’être du soudain présent.

. druse de cristal de roche, rechargement en lithothérapieOn utilise des pierres de soin également pour améliorer des capacités, en revanche pour aider à la méditation, pour livrer plus endurant dans l’effort physique, pour augmenter une joie de qui est précédemment bien présente, ainsi qu’à pour agrandir l’intuition. Les pierres utilisées sont généralement des minéraux semi précieux ainsi qu’à précieux sous forme de cristaux, travaillés en pierres polies, ou laissés à l’état naturel en pierre brute. Les pierres polies sont privilégiées en lithothothérapie quant au côté pratique, dans la poche d’un vêtement, l’état civilisé est agréable et n’abîme pas le tissu.

Une qu’une pierre vous à transmis son énergie, aura besoin d’être purifiée et rechargée au bout d’un moment afin qu’elle retrouve toutes ses capacités. À ce suje,t vous avez la possibilité consulter les articles sur la purification et sur le rechargement. La lithothérapie avoir une forte influence sur notre état d’être sans toutefois qu’elle ne remplace une examen chez un médecin, c’est une aide additionnelle qu’apporte ce thérapie alternative.

Pour décourir les instinct de chaque pierre, vous trouverez une grande liste à droite de cette page, aussi des sujets utiles pour utiliser les pierres en soins, Bonne lecture! La lithothérapie a jà apporté beaucoup à énormément de individus à travers le monde, pourquoi pas à vous? Qu’est ce que la lithothérapie ? Aujourd’hui, la lithothérapie est détaillé dans le monde entier, tout au moins dans son effet originel qui est l’utilisation des pierres. À titre d’exemple, l’industrie s’est emparé du quartz pour utiliser ses propriétés vibratoires, doté d’une fréquence à la fois régulière et unique, pour réaliser des montres. Qui ne détient et pourquoi pas n’a possédé or cours de ces dernières années une montre à spath ? Nous ne parlons pas d’ailleurs des parures de ornements en pierres naturelles chez lesquelles nous sommes intéressés pendant beauté. Pas dans l’hypothèse ou loin que cela à l’époque, à nous aïeux offraient régulièrement cadeaux naturels de la nature, connaissant complétement leurs bienfaits et leurs vertus. Au delà des symboles, les quantités infinitésimales de minéraux intéressent les chercheurs contemporains pour leur densité et condensé de propriétés.

Dans un registre plus spirituel, entendrons un peu dire de des pierres mais les deux reposent sur cette même thèse qu’est la composition chimique de chaque minéral et de son impact sur son environnement.

Des résultats sont aujourd’hui prouvés, or travers de la magnétothérapie qui s’appuie sur la connaissance de la magnétite dans un d’autoguérison. Les sédatives de la pierre d’aimant permettent ainsi un élevé dans ce cadre bien précis.

Dans un parallèle similaire, le cuivre détient également des vertus reconnues thérapeutiquement. Aujourd’hui, beaucoup de chercheurs s’accordent pour dire que l’impact vibratoire et actif des pierres sur notre psychisme et notre physique est issu d’une analogie structurelle. Quotidiennement, des éléments minéraux essentiels sont ingérés pour équilibre structurel. Ainsi, déposer une pierre en or creux de sa paluche mais également seconder un bijou en pierres naturelles disposant des appropriés s’avérer essentiel pour pallier à ce manquement.

La pierre en interrogation déclenche or contact de la peau une résonance vibratoire singulière qui va stimuler minéraux organiques, retirant de potentiels dysfonctionnements corporels. Chaque minéraux rapide d’une battement unique et offre ainsi une activation des environnement énergétiques (chakras).

Cette coup voltampère varier compte tenu de sa composition chimique, de sa structure cristalline et de sa couleur. La pierre ou bien le minéraux en interrogation disposera ainsi de spécifiques et a pour but de réguler une part de corps, alors de retrouver son équilibre fonctionnel.